Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose le blog

Le blog lifestyle où je présente mes sorties, mes chouchous cinématographiques, musicaux, littéraires, quelques recettes, bref mes coups de cœur du moment

Restaurant Vitelloni

Restaurant Vitelloni

Cela fait un petit moment que je connais ce restaurant italien et je n'ai toujours pas réussi à trouver mieux, J'ai donc laissé tomber! D'après moi c'est le meilleur restaurant Italien de Paris. Les plats y sont savoureux et pas très cher en plus! Il y a des lasagnes (ce que je prends tout le temps) des salades, des pâtes,...

Je vous le conseille donc. Il est situé juste à côté de République, en face du carreau du Temple, en plus l'été, la terrasse est super agréable (mais il faut réserver sinon plus de place...:-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article