Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose le blog

Le blog lifestyle où je présente mes sorties, mes chouchous cinématographiques, musicaux, littéraires, quelques recettes, bref mes coups de cœur du moment

Ma petite semaine

Cette semaine a été chargée pour moi, tout d'abord j'ai commencé un livre fantastique "Into the Wild" Ce livre nous présente l'épopée de Christopher McCandless, vers l'Alaska. Au fil de texte, nous comprenons la personnalité et les raisons du départ de ce personnage. C'est le tout premier livre que je lis en anglais et il est assez simple à comprendre, donc je profite de cette belle lecture!

Dimanche dernier, après une belle séance de yoga en plein air, j'ai pu profiter d'une belle balade sur les bords de Marne.

Hier je suis allée faire les soldes, j'ai eu la mauvaise idée d'aller aux galeries Lafayette boulevard Haussmann. Ce magasin est magnifique et on y trouve de belles choses mais je préfère être dans un cadre un peu plus intimiste, je suis donc allée au BHV et là je me suis tout de suite sentie mieux!

Et vous, qu'avez vous fait dernièrement?

Ma petite semaine
Ma petite semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article