Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose le blog

Le blog lifestyle où je présente mes sorties, mes chouchous cinématographiques, musicaux, littéraires, quelques recettes, bref mes coups de cœur du moment

Café Society

Café Society

Cet après-midi je suis allée voir Café Society, je voulais y aller depuis des semaines et des semaines! J'en avait entendu beaucoup de bien, et j'aime beaucoup Woody Allen donc il fallait absolument aller le voir.

Ce film est sans grande surprise, il est extraordinaire! Il met en scène Kristen Stewart, qui joue incroyablement bien et Jesse Eisenberg que je ne connaissait pas (mais qui joue lui aussi hyper bien) Ce film présente donc deux amoureux qui vivent un amour impossible. L'une est mariée à l'oncle de Bobby (Jesse Eisenberg) et l'autre rencontre une jeune femme divorcée.

Je ne veux pas vous en dire plus, je vous conseille donc de voir ce film extraordinaire (qui m'a d'ailleur fait un peu penser à The Great Gatsby par moment...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article