Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose le blog

Le blog lifestyle où je présente mes sorties, mes chouchous cinématographiques, musicaux, littéraires, quelques recettes, bref mes coups de cœur du moment

Je vous embarque en vacances avec moi!

Je vous embarque en vacances avec moi!

Pour une bonne partie d'entre nous, les vacances arrivent à grands pas, après le bac, les partiels, le boulot,... Pourtant, beaucoup de gens ne peuvent pas partir en vacances, donc que vous soyez chez vous ou au travail, cet été je vous emmène en vacances avec moi.

Je vous inviterai à me suivre tout au long de mes vacances, quelques journées dans mon sac de plage ou dans ma valise. Je vais vous faire découvrir mes petits coins favoris en France!

Nous commencerons par l'est de la France, pour moi départ le 30 juin. Puis la Bretagne, les pays de Loire, le Sud,... Je vous invite à me suivre sur snapchat: @anaislby09

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article