Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose le blog

Le blog lifestyle où je présente mes sorties, mes chouchous cinématographiques, musicaux, littéraires, quelques recettes, bref mes coups de cœur du moment

Première escale: Metz

Première escale: Metz

Pour le début des vacances, j'ai posé mes valises dans l'est de la France. J'étais "basée" à Thionville (un ville dont je vous reparlerai prochainement) et j'ai passé une belle matinée à Metz.

Tout d'abord, en arrivant dans cette ville, j'ai pu découvrir une très jolie place: la place de la République.

Ensuite je me suis baladée au marché où j'ai pu admirer la beauté du bâtiment du marché couvert.

Après, je suis allée faire du shopping dans de jolies rues piétonnes où sont présentes toutes les grandes enseignes de prêt-à-porter.

Pour terminer la matinée, je suis allée déjeuner dans un restaurant bien sympathique qui se situe sur la place Saint-Jacques, "la Robe des Champs". J'y ai mangé une fabuleuse salade au chèvre et au canard!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Première escale: Metz
Première escale: Metz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article